Dimanche 16 mars
Aujourd’hui nous restons à Williamstown. Nous avons pris un petit déjeuner dans un café, car il ne fait vraiment pas chaud ce matin. Nous avons glandouillé et squatté sur la plage avec Momo. Cette après-midi, nous sommes allés à la librairie pour poster de nos nouvelles. A 17h, direction le bar pour regarder le grand prix. Du coup, nous sommes restés manger là-bas. Nous avons rejoint Momo pour regarder le coucher du soleil.
Lundi 17 mars
Le temps est vraiment mitigé, depuis que nous sommes arrivés à Melbourne. Nous pensons monter sur Canberra fin de semaine. Aujourd’hui, nous allons nous balader à Melbourne. D’abord un crochet par la librairie, et un appel pour avoir notre TFN, si on doit travailler^^. Ensuite, nous prenons le train pour la city! Nous avons toujours le chic pour débarquer aux heures de pointes (en l’occurrence midi). Melbourne fait partie des premières grandes villes, comme New York, Barcelone, Berlin, a avoir mis à disposition pour les graffeurs des murs, afin qu’ils puissent s’exprimer. On appelle ça du Street Art! Nous arpentons donc les ruelles de Melbourne.
Fin d’après-midi, comme c’est la Saint Patrick, nous allons boire une bière (Steph) et un cidre (moi), dans un bar le long de la Yarra.
Pour éviter la foule du soir, nous rentrons assez tôt à williamstown.
Mardi 18 mars
Après le petit déjeuner, nous sommes allés à la librairie (comme d’habitude) pour geeker sur internet.
L’après-midi, nous avons fait une petite sieste et fait quelques courses. Ce soir, c’est barbecue : brochettes de poulet et épis de mais.
Mercredi 19 mars
Nous n’avons pas bien dormi cette nuit, nous avons eu froid. Du coup, nous regardons le lever du soleil et attendons de pouvoir nous recoucher. Nous avons prévu d’aller à Melbourne tout à l’heure, pour aller visiter le quartier de Fitzroy et admirer les grafs. Nous décidons de manger des shushi (ouhaha ouhaha : celles qui connaissent se reconnaitront^^).
Nous nous sommes baladés une bonne partie de l’après-midi. C’est vraiment un quartier sympa et atypique. Nous en avons trouvé de tout les styles, ça été une vraie chasse au trésor.
Petite pause collation :
A chaque coin de rue, on pouvait en apercevoir. Cela nous amenait à d’autres tags, qui à leurs tours nous emmenaient à d’autres…
Omar ?
C'est Rocco !!!
Nous rentrons fin d’après-midi, sachant que c’était notre dernière journée à Melbourne :-( Comme il fait beau, ce soir c’est barbecue party !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire